DS COMMANDE EN LIGNE

retour

ÉTAPE 2/3PERSONNALISEZ VOTRE PROJET

LES POINTS FORTS:

  • Climatisation automatique
  • Vitres arrière et lunette arrière surteintées
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
  • Système audio 7'' avec Mirror Screen et radio num
  • Jantes alliage 17'' MADRID
Voir les caractéristiques

AVANTAGES INCLUS :

  • Livraison à domicile avec le DS VALET
Énergie
Diesel
Boîte de vitesses
Manuelle
Puissance81 kW
Consommation mixte4.5 l/100km***
Total émissions de CO2
119 g/km***

DS 3 CROSSBACK SUV So Chic

BlueHDi 110 | MANUELLE | Diesel

1. Personnalisez votre Véhicule
Teintes (9)
Peinture Cristal Pearl (Métallisée)+ 24,77 /mois
Disponible dans 11 semaines
motorisations (5)
BlueHDi 110 Manuel
373,21 /mois
BlueHDi 130 Automatique
405,88 /mois
E-TENSE TENSE
397,85 /mois
PureTech 130 Automatique
386,62 /mois
PureTech 100 Manuel
354,48 /mois
BlueHDi 110 Manuel
373,21 /mois

Disponible dans 11 semaines
Motorisation:
BlueHDi 110
Boîte de vitesses:
Manuel
Énergie:
Diesel
kW/Ch à tr/m
81 (110) à 3750 tr/min
Conso mixte (l/100km)
4.5
CO2 (g/km)
119
Niveau d'émission CO2
B
inspirations (7)
Inspiration DS BASTILLE sièges Cuir/pavillon foncé
+ 23,17 /mois
Inspiration DS OPERA Noir Basalte/pavillon clair
+ 46,58 /mois
Inspiration DS OPERA Noir Basalte/pavillon foncé
+ 49,26 /mois
Inspiration DS BASTILLE avec pavillon clair
Inclus
Inspiration DS BASTILLE avec pavillon foncé
+ 3,42 /mois
Inspiration DS RIVOLI
+ 20,25 /mois
Inspiration DS BASTILLE sièges Cuir/pavillon clair
+ 20,25 /mois
Inspiration DS OPERA Noir Basalte/pavillon foncé
+ 49,26  /mois
Disponible dans 11 semaines
OPTIONS (32)

Filtrer par

Siège conducteur électrique et massant
+ 16,75 /mois
Affichage Tête Haute
+ 8,19 /mois
ADML PROXIMITY
+ 4,70 /mois
Sièges avant chauffants
+ 8,08 /mois
Pare-brise chauffant
+ 2,18 /mois
SOS & ASSISTANCE
+ 5,89 /mois
DS Wings Noir pailleté texturé
+ 6,84 /mois
Pédalier alu
+ 2,18 /mois
DS MATRIX LED VISION
+ 22,19 /mois
Feux arrière à LED
+ 4,65 /mois
Pack Sécurité Etendue
+ 36,89 /mois
Pack Sécurité et Adaptive Cruise Control 30
+ 27,74 /mois
Pack Sécurité
+ 18,97 /mois
Park Assist
+ 17,64 /mois
Pack Sécurité Etendue et Adapt. Cruise Control 30
+ 46,12 /mois
Rétroviseur intérieur électrochrome sans cadre
+ 2,18 /mois
Aide au stationnement avant et arrière
+ 7,24 /mois
Aide au stationnement AV et AR avec Cam. de recul
+ 14,53 /mois
Filet d'arrêt de charge
+ 2,18 /mois
Alarme anti-intrusion, périphérique et volumique
+ 4,65 /mois
Advanced Traction Control
+ 5,04 /mois
Suppression des monogrammes
Inclus
NAVIGATION avec Mirror Screen et radio num.
+ 15,04 /mois
HiFi System FOCAL Electra®
+ 15,71 /mois
Chargeur sans fil
+ 4,65 /mois
Pavillon Blanc Opale
Inclus
Pavillon Diamond Red
Inclus
Jantes alliage 18'' SHANGHAI
+ 16,75 /mois
Jantes alliage 18'' SAO PAULO
+ 20,91 /mois
Jantes alliage 17'' DUBAI
+ 2,18 /mois
Jantes alliage 18'' BARCELONA
+ 23,15 /mois
Jantes alliage 18'' LISBON
+ 18,97 /mois
Confort et fonctionnalité
Siège conducteur électrique et massant
+ 16,75 /mois
Disponible dans 11 semaines
2. Estimez votre véhicule actuel
3. Personnalisez votre financement
(1) Location avec Option d'Achat447,24 /mois
  • Premier loyer : 447,24 €
  • Durée de remboursement : 48 mois
  • Kilométrage annuel : 10000 km par an

En Location avec Option d'Achat
Bonus écologique pour les véhicules électriques non déduit (Conditions d'éligibilité ci-dessous).
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager
VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) PAR CE véhicule ?
COMMANDEZ DÈS MAINTENANT EN LIGNE
Commandez en location avec option d’achat.
PRENEZ LE TEMPS DE LA RÉFLEXION
Enregistrez ce véhicule sur votre compte en cliquant sur le bouton ci-dessous.
CONTACTEZ-NOUS
Nos conseillers Experts DS restent à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.
Besoin d'aide?
Contactez-nous au:
09 69 39 16 64 
Du lundi au vendredi de 10h à 22h et samedi de 10h à 20h
FAQS

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas de commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici   

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales pour la commande en ligne ?
Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présent en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise et des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA.

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?

Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans. 

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?

Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?

Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession. 

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site DS Commande en Ligne ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.

Comment est calculé l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?

L’estimation est basée sur :

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation.
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents.
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?

L’estimation de reprise proposée par DS Commande en Ligne est indicative et sans engagement. 

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire  ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boite mail. Vous pouvez aussi directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande. Enfin, vous pouvez contacter les relations clientèles au 0 969 32 1955 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 19h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser  ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande. 

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?
EOui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici . 

Si j’annule ma commande en ligne au comptant avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'annulation de la commande en ligne au comptant avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée. 

Paiement

Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ? 

Un acompte d’un montant de 2 000 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. En cas de commande dans le cadre d'une LOA, le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par PSA Finance France. 

Comment régler le solde du montant du véhicule ? 

Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci. 

SUIVI DE COMMANDE

Comment retrouver les détails de ma commande ?

Les détails de votre commande figurent dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, appelez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quels sont les documents à fournir après avoir passé commande en ligne ?

Le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande vous fera part de l'ensemble des pièces à fournir lorsqu'il vous appellera après votre commande.

Comment vais-je recevoir ma facture après avoir commandé en ligne ?

Une facture vous sera remise le jour de la livraison du véhicule chez votre concessionnaire vendeur. 

Livraison

LIVRAISON ET CONTACT DU CONCESSIONNAIRE VENDEUR

Quelles sont les modalités de livraison ?

Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?

Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?

Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?

Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande. 

Retour

RÉTRACTION SUITE À UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je me rétracter après la livraison de mon véhicule ?

Oui, en cas de commande en ligne, vous pouvez exercer votre droit de rétractation jusqu'à 14 jours après la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités de rétractation, veuillez vous référer à l'Article 8 - DROIT DE RETRACTATION DU CLIENT des conditions générales de vente en cliquant ici ou à l'Article 9 - DROIT DE RETRACTATION DU CLIENT des conditions générales de ventes en LOA en cliquant ici 

Si je me rétracte après la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?

En cas de rétractation jusqu'à 14 jours après la livraison du véhicule (droit de rétractation en cas de commande en ligne), vous serez remboursé selon les modalités prévues dans l'Article 8 DROIT DE RETRACTATION DU CLIENT des conditions générales de vente en cliquant ici.  

Mentions Légales

(1) Offre réservée aux particuliers, pour toute commande d’un DS 3 CROSSBACK Grand Chic, Performance Line +, La Première ou DS 3 CROSSBACK E-TENSE Grand Chic, Performance Line + passée via le site DS Commande en Ligne ou le site DS ONLINE STORE jusqu'au 30 novembre 2020. Valeur des projecteurs DS MATRIX LED VISION (1 200 € TTC) déduite du prix affiché.  

(2) Offre réservée aux particuliers, pour toute commande d’un DS 7 CROSSBACK Grand Chic, Performance Line + ou DS 7 CROSSBACK E-TENSE Grand Chic, Performance Line + passée via le site DS Commande en Ligne ou le site DS ONLINE STORE jusqu'au 30 novembre 2020. Valeur des projecteurs DS ACTIVE LED VISION (1 200 € TTC) déduite du prix affiché.  

Conditions d'éligibilité au bonus écologique

Vous bénéficiez du bonus écologique de 7 000 €

Une aide, dite bonus écologique, est attribuée à toute personne physique majeure justifiant d'un domicile en France qui prend en location un véhicule électrique, à condition que le véhicule soit immatriculé en France avec un numéro définitif et soit loué pour une durée d’au moins de 2 ans.

Le bonus écologique 2020 s’élève à :

- 7 000 € pour les véhicules dont le prix d’acquisition est inférieur ou égal à 45 000 € ;
- 3 000 € pour les véhicules dont le prix d’acquisition est compris entre 45 000 € et 60 000 €.

Dans le cadre de la location, après la livraison, vous serez prélevé de vos loyers y compris de l’intégralité du premier loyer.
Crédipar se chargera d’effectuer toutes les démarches relatives au bonus auprès de l’état (ASP-public.fr) et vous rétrocèdera le montant du BONUS sous réserve d’éligibilité.

Vous bénéficiez du bonus écologique de 2 000 €

Une aide, dite bonus écologique, est attribuée à toute personne physique majeure justifiant d'un domicile en France qui prend en location un véhicule hybride rechargeable (VHR) dont l’autonomie est supérieure à 50 km et d’un montant inférieur ou égal à 50 000 €.

Dans le cadre de la location, après la livraison, vous serez prélevé de vos loyers y compris de l’intégralité du premier loyer.
Crédipar se chargera d’effectuer toutes les démarches relatives au bonus auprès de l’état (ASP-public.fr) et vous rétrocèdera le montant du BONUS sous réserve d’éligibilité.

Commandez ou louez dès à présent en ligne

Prix Internet conseillé
Garantie constructeur 24 mois
Paiement en ligne sécurisé
Un réseau exclusif de 167 DS STORE et DS SALON
447,24 /mois
après un premier loyer de 447,24

Disponible dans 11 semaines